Stage réparateur cycle

Depuis le 5 février 2025, nous accueillons Freddy, un stagiaire de l’ESAT Le Bellaie

Depuis le 5 février 2025, nous accueillons Freddy, un stagiaire de l’ESAT Le Bellaie, situé à Mesnil-Clinchamps à Noues-de-Sienne. L’occasion pour lui de renforcer ses compétences et connaissances sur la réparation des deux-roues au sein de la Maison du Vélo. Il est encadré par Julien Clémence, technicien réparateur cycles au sein de l’association Mobylis :

Je suis là pour découvrir le monde du vélo. J’avais déjà fait un stage à Intersport auparavant et ça m’avait beaucoup plu. Là, chez Mobylis, ça se passe très bien, j’en ai appris beaucoup sur la mécanique vélo et maintenant, je sais m’occuper d’un vélo presque tout seul. Julien est très pédagogue et je m’entends très bien avec lui.


Découvrez nos autres actualités ci-dessous !

  • Dotation d’Action Territoriale : Mobylis a signé !

    Article posté en Novembre 2023

    Ce dispositif, créé en 2018 au niveau national par l’Institut Break Poverty...

  • Ateliers séniors

    Article posté en Juin 2024

    Les ateliers à destination des publics de plus de 60 ans reprennent dès la rentrée de septembre !