Brunch mobilité inter-entreprises

L’Intercom de la Vire au Noireau, en partenariat avec Mobylis, organisait son premier brunch mobilité inter-entreprises le jeudi 23 mai.

La météo nous a agréablement accompagnés jusqu’à 14h30 et c’est sous un beau soleil que le premier brunch mobilité inter-entreprises a pu se tenir sur le parking de la Maison du Vélo Ô Bicycles, 41 route de Caen (derrière Radio VFM). Plus d’une cinquantaine de personnes sont venues s’informer sur les mobilités du territoire et relever les défis proposés ! Les vaillants challengers ont ainsi pu gagner leur repas et le déguster en continuant les échanges.

Retrouvez le résumé en photos et vidéos sur la page de l’Intercom de la Vire au Noireau, ainsi que sur nos réseaux sociaux : Facebook et LinkedIn.

Découvrez nos autres actualités ci-dessous !

  • CD61 : arrivée d’un nouveau mécanicien et rappel des services

    Article posté en Mai 2026

    Notre nouveau mécanicien, Florentin, est arrivé dernièrement pour s’occuper de la flotte de véhicules solidaires ainsi que du service de garage social. L’occasion pour nous de vous rappeler le fonctionnement de ces services.

  • Mortain – Le Mont-Saint-Michel à vélo : on l’a fait !

    Article posté en Mai 2025

    C’est par une belle journée ensoleillée de printemps que nous sommes partis pour rejoindre l’une des merveilles de notre territoire : le Mont-Saint-Michel !