Présence de l’association sur un forum emploi et jeunesse

L’association sera présente sur deux rendez-vous majeurs : l’un aura lieu dans l’Orne, l’autre dans le Calvados.

Être présents sur les forums, c’est toujours l’occasion de pouvoir échanger avec les bénéficiaires et les partenaires sur nos activités et services. La mobilité étant l’un des freins à l’insertion les plus importants, il est essentiel de travailler à l’autonomisation des personnes et les accompagner dans leur parcours de vie sur ce volet.

Rendez-vous à Argentan le mercredi 3 juin pour le Forum Jeunesse.

Le lendemain, rendez-vous le jeudi 4 juin à Vire Normandie sur un Forum santé et social, organisé par France Travail. L’idée est de rassembler les employeurs du bassin, les centre de formation Normands, les partenaires de l’emploi et les demandeurs d’emploi, étudiants ou salariés en reconversion professionnelle.

L’objectif étant de susciter des vocations, initier des périodes d’immersion et favoriser le recrutement !

Découvrez nos autres actualités ci-dessous !

  • Nouveau service à Flers : location de vélos

    Article posté en Septembre 2024

    Le vélo peut être un moyen de déplacement temporaire ou pérenne !

  • Permis B Orne

    Article posté en Été 2024

    La formation au code et à la conduite sur les territoires de Flers et Argentan est accessible aux publics en insertion socio-professionnelle (voir éligibilité ci-dessous), orientés par leur référent.