Précode

La formation précode a porté ses fruits pour de nombreuses personnes qui ont suivi les 51 heures. Plusieurs sessions ont déjà eu lieu et les retours d’expériences sont souvent très constructifs et positifs.

Samantha a suivi la dernière session et elle nous livre son témoignage :

« J’ai encore besoin de prendre en confiance avant de me lancer mais j’ai pu apprendre beaucoup de choses. La formation est un peu trop courte, j’aurais aimé que cela dure plus longtemps. Le Précode est pratique, je recommande cette formation. L’intervenant est pédagogue et a bien expliqué les choses. »

Se sentir plus à l’aise, plus en confiance, c’est le sentiment qu’ont les participants à l’issue de la formation. C’est le cas également de Frédéric :

« J’ai apprécié la formation, on a pu apprendre beaucoup de choses, Je me sens plus à l’aise pour aborder le vrai code maintenant, j’aurais voulu peut-être un peu plus de contenu sur le code de la route en lui-même. Je recommande la formation. »

L’association note le fait que les participants souhaiteraient une formation un peu plus longue ou le fait d’approfondir certaines thématiques. Nous faisons notre maximum pour faire évoluer nos services et nos actions par rapport à ces précieux retours !

Découvrez nos autres actualités ci-dessous !

  • Dotation d’Action Territoriale : Mobylis a signé !

    Article posté en Novembre 2023

    Ce dispositif, créé en 2018 au niveau national par l’Institut Break Poverty...

  • Auto-école Flers – Vire – Saint-Lô

    Article posté en Janvier 2024

    Plusieurs formations au permis B vont commencer dans nos trois départements d’intervention.