L’équipe s’agrandit

William Binet a rejoint l’équipe Mobylis en ce début d'année 2025.

William Binet a rejoint l’équipe Mobylis en ce début d’année 2025 en tant que chargé d’animation vélo et mobilités durables sur le territoire de l’Intercom de la Vire au Noireau (IVN).

Après des études en STAPS à Caen et Nantes, ce passionné de sports a rejoint le mouvement olympique et ses projets autour des enjeux sociétaux du sport. Désormais, ce virois aura en charge la promotion et le développement des mobilités durables et notamment de la pratique cycliste auprès de tous les publics.

Il assure les missions d’animateur vélo et chargé d’animation mobilités durables.

Vous pouvez le contacter via son adresse mail : william.binet@mobylis.org ou par téléphone : 06 99 51 35 82

 

William aura également pour rôle de développer le Savoir Rouler à Vélo dans les écoles du territoire de l’IVN.

Découvrez nos autres actualités ci-dessous !

  • Donnezvotrevoiture.org

    Article posté en Novembre 2024

    Pour son service de location solidaire, l’association Mobylis a besoin de nouveaux véhicules.

  • Formation au Permis B Avranches

    Article posté en Mars 2024

    L’action préparation au Permis B pour les primo-accédants (personnes n'ayant jamais passé leur permis)