Formation Permis B à Bayeux

Le témoignage de Marc-Antoine est assez révélateur de l’accompagnement que peut fournir l’association dans ses différentes activités. L’exemple avec la formation au permis B suivi par ce bénéficiaire à Bayeux :

J’ai toujours eu des difficultés sociales et un manque de confiance en moi. J’ai beaucoup douté de mes capacités et il était pour moi impossible d’imaginer avoir mon code de la route.

Mon trouble social m’empêchait d’être en salle avec des inconnus et cela me faisait paniquer car je savais que je me retrouverai lors de la formation dans une salle avec des inconnus justement. Cependant, Stéphanie m’a rassuré dès le premier jour. Grâce à elle, j’ai pris confiance en moi et j’ai réussi à me concentrer sur la formation.

J’ai donc avec son aide eu la possibilité d’obtenir mon code et surtout de reprendre confiance en moi. J’ai décidé de reprendre mes études dans un domaine qui me tient énormément à cœur. C’est pour cela que je remercie Stéphanie et l’association pour toute l’aide que vous m’avez fournie que ce soit avec mon permis de conduire ou bien le soutien mental lors de la formation.

Je vous remercie du fond du cœur.

Découvrez nos autres actualités ci-dessous !

  • Ateliers mobilité Vimoutiers

    Article posté en Avril 2024

    Une première session d’ateliers collectifs s’est déroulée sur Argentan.

  • Dotation d’action territoriale

    Article posté en Avril 2024

    Ce dispositif, créé en 2018 au niveau national par l’Institut Break Poverty, a pour objectif de soutenir les acteurs associatifs qui interviennent auprès de publics âgés de 0 à 25 ans.